Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
14 juillet 2009

la brassière à rangs raccourcis ...

Déjà le quatrième petit tricot dont les explications sont extraites de ce livre,

w200_h500_couv_tricot_intemporels

j'ai terminé aujourd'hui ce classique de layette

IMG_0605    IMG_0606

modèle du livre Tricots intemporels pour bébés d'Astrid le Provost
laine bbmérinos de fonty couleur écru
taille 3 mois

C'est l'occasion pour moi de faire une petite comparaison ... Attention ...

L'an passé, j'avais tricoté une autre brassière à rangs raccourcis, avec le même fil, en taille 3 mois aussi, mais avec les explications d'un catalogue Phildar (n°764). Elle est toujours dans  mon armoire car aucune petite fille n'est née ces deux dernières années dans mon entourage. Je me suis donc amusée à les superposer ...

IMG_0614

Alors, que dire ?
Le premier trop long ou le dernier trop court ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup cette brassière auriez vous les explications Merci
E
bonjour<br /> <br /> ou imoi aussi je voudrais bien faire cette petite brassiere <br /> <br /> as tu les explications stp merci trop belle
B
BONJOUR<br /> <br /> auriez vous les explications pour cette merveille de brassière à rangs raccourcis ...<br /> <br /> merci beaucoup
J
J'adore cette brassière!!
H
Elle est superbe cette brassière ! j'aime beaucoup !
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité