Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
2 septembre 2009

L'écharpe filet

Aussitôt rentrée de la Droguerie,  je ne pouvais plus attendre ... il fallait que j'essaie ce fil de lin, et tanpis pour les ouvrages en cours !

IMG_0898


IMG_0890

modèle marie-claire idées n°29,
lin couleur fer de la Droguerie

Comme je l'avais déjà lu dans plusieurs messages, la première impression est assez bizarre, le fil est un peu dur et même limite rêche ! Mais j'adore le rendu, et cette écharpe sera souvent à mon cou, c'est sûr ! Et il est même possible que je la recommence dans une autre couleur ...

Publicité
Commentaires
J
j'ai mi aussi du lin fer dont je ne sais que faire, peux tu me donner le nombre de mailles et le point ? ça serait sympa merci
P
et finalement j'ai retrouvé le mci de 1998 ... excellente idée ! merci
S
Très chouette !!
M
le résultat est superbe! ça valait le coup de lâcher les en cours ;)
R
et bin une bien belle echarpe...sympa comme tout...
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité