Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
31 décembre 2009

Mon MCD

C'était un des coups de coeur du dernier livre de la Droguerie !

Avec l'excuse de l'anniversaire, je me permets une petite commande au Trio, et trois semaines plus tard, il est sur mes épaules, le fameux Carré Magique Dentelle !

IMG_1212 IMG_1213

Peut-être un gros plan pour mieux apprécier la couleur ?

IMG_1218    IMG_1219

Je suis absolument conquise par ce mélange alpaga bruyère et plumette quetsche. Du pur délice ! Délice des couleurs et délice de douceur et de chaleur !

Et je profite de ce dernier message de l'année pour vous souhaiter à toutes (et tous ?) une

BELLE
ANNÉE
2010 !

Tout simplement !

Publicité
Commentaires
C
Ollalla il est super chouette !<br /> Tu me motives car je suis en train de faire exactement le même !!!!!
A
Magnifique !
A
Il est trop beau !!!
M
il est superbe!
M
olala quelle beauté! mais c'est vrai, il rend comment porté ? <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ;), bonne année à toi !
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité