Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
24 novembre 2010

lambswool

C'est un de mes fils préférés de Phildar !

Grand classique, (fil utilisé pour un des premiers tricots ... il y a ... pfiou ... plus de 20 ans !)
il a une belle palette de couleurs,
il est très agréable à tricoter,
et je l'utilise dès que j'en ai l'occasion !

Alors bien-sûr, le tiroir de restes de pelotes commence à déborder !
Et pourquoi pas tenter une petite couverture pour Ninon et Juliette ?
La miss sera ravie d'habiller son lit de poupée, moi de vider mon stock, et c'est aussi l'ouvrage idéal à balader dans son sac !

36 carrés plus tard, (et un paquet de fils à rentrer !) voici la nouvelle couverture de Ninon et Juliette !

IMG_1556

IMG_1562

IMG_1566

Restes de lambswool - Phildar

La couverture plaît à tout le monde, et c'est tant mieux parce que mine de rien, j'ai passé pas mal de temps sur le montage ; et je le rappelle, le montage, ce n'est pas ma tasse de thé !
Quant au tiroir, il s'est tout juste éclairci ...

Publicité
Commentaires
M
une bonne façon d'utiliser ces restes,elle est très réussie
L
Ha j'adore!
S
C'est adorable !
D
je reste admirative, et un peu mégalo puisque tant qu'à me donner du mal, j'aime autant que ça ne soit pas pour une poupée... Bravo, cette petite couverture est adorable (et pour éclaircir tes tiroirs, je veux bien la même chose en 240x220 !)
M
ahhh mon 1er message n'est pas passé !<br /> alors je résume : trop belle et quel courage ! mais ça en valait la peine ;)).
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité