Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
28 mars 2011

Compte rond !

Changement de dizaine pour ma belle-soeur qui soufflait hier les bougies de son gâteau d'anniversaire ! Pour l'occasion, je me suis laissée tenter par l'étole de Jared Flood, l'Autumn Leaves Stole.

J'aurais adoré la tricoter avec la laine suggérée dans le modèle, la Shelter de Brooklyn Tweed qui a une palette de couleurs à tomber, mais, n'ayant jamais commandé outre atlantique, j'ai eu un peu peur des délais de livraison entre autres, et je me suis rabattue sur la bourrette chinée de la Droguerie.

IMG_1723

IMG_1725

IMG_1724

IMG_1730

IMG_1733bourrette chinée House of the rising sun de la Droguerie

aig n° 5

Les explications sont très claires, je n'ai pas eu de difficulté particulière, sauf peut-être pour la rangée de grafting ... non pas que c'était dur, mais c'était une première pour moi, et j'ai beaucoup retenu mon souffle de peur de tout saccager !

Avant de me lancer, j'ai passé un bon moment à visionner des vidéos sur You Tube ; j'ai retenu pour le grafting celle-ci, et pour le grafting sur point mousse celle-là.

Publicité
Commentaires
P
Cette étole est magnifique !<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé me lancer dans le tricot en anglais...
R
il faudrait que je fasse un jour du grafting...mais ouah que ton etole est superbe!
U
Bravo ! Elle est très sympa et c'est chouette de découvrir de nouvelles techniques !!
M
magnifique ! la couleur est bien choisie ;))
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité