Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
27 février 2011

Bis repetita

Alors que le modèle était un vrai coup de coeur, la première version ne m'avait pas totalement convaincue.

Nouvelle laine, toujours dans le vert mais plus clair, cette fois-ci j'ai vraiment trouvé la couleur que j'avais en tête, et voici ma nouvelle version de la scroll lace d'Ysolda Teague.

IMG_1437

IMG_1589

 

IMG_1588   IMG_1590

laine Suri Merino de Blue Sky Alpacas, couleur garden

modèle Ysolda Teague

Publicité
Commentaires
R
C'est très beau, et j' <3 cette couleur.
U
Oh ça doit être un régal de douceur ! Très très belle !
R
bin lala il est tout chouette...oui vraiment toute belle cette couleur...
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité