Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
9 avril 2011

Layette ...

Une petite Lisa est venue agrandir la famille des petits cousins. Pour l'occasion, j'ai repris mes livres de layette, et je me suis amusée à tricoter deux petits modèles.

Pour l'été, ce sera ce petit cardigan des Intemporels tricots pour bébé d'Astrid le Provost (que j'avais déjà tricoté d'ailleurs), et pour l'hiver prochain un petit pull assorti de bonnet, écharpe et petites guêtres.

IMG_1739

IMG_1711

cardigan ras de cou des Intemporels pour bébés

fil détente de Phildar couleur indien

IMG_1735

catalogue Phildar n°459 - modèle 26

laine Frimas, Oxygène et Neige de Phildar

Publicité
Commentaires
P
Ces ouvrages sont très jolis. Les parents ont dû être ravis de recevoir cette layette tricotée rien que pour leur petite file.<br /> <br /> La bordure du cardigan est très nette, quel est ton secret?
M
j'adore le petit ensemble avec les jambières il est super
S
que de jolies choses !<br /> j'aime beaucoup<br /> je ne sais si tu auras mon message mais si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
C
très jolis ces petits tricots ;)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité