Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
20 octobre 2010

Mi-saison ...

L'été est oublié, l'hiver pas encore installé,
peut-être le bon moment pour tester ce fil de Fonty, moitié coton, moitié mérinos ...

IMG_1377

Fil Toutan de Fonty

Pourquoi pas une petite écharpe ?
L'accessoire idéal pour la demi-saison !
J'ai tout compte fait jeté mon dévolu sur l'easy lace stole d'Arlene's World of Lace.

IMG_1540  

IMG_1541

Moi qui n'ai jamais été une grande adepte du jaune, j'ai cédé aux tendances de mode.
Je m'habitue finalement très bien à cette couleur, et je dirais même que mon écharpe réveille un peu mes tenues un peu trop passe-partout.
Quant au test du fil, je l'ai trouvé très souple, très agréable à tricoter. Je voudrais bien le ré-utiliser ; sur de la layette par exemple, il me semblerait assez approprié.

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air super cette laine! Ton écharpe est très jolie!
S
hummmmmm ! j'aime !!!
S
Elle est superbe cette écharpe !!!
R
bin ouiii elle peut etre jolie cette couleur...magnifique cette echarpe...;o)
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité