Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
2 mars 2011

Petit défi personnel

Des rayures,

un dessin, quelques perles ,

et même un chouya de broderie,

voilà tout ce qui m'attendait sur ce petit pull aux couleurs printanières !

IMG_1664 

IMG_1663IMG_1662

IMG_1665coton détente de Phildar

modèle du catalogue n°423 de Phildar

Ce n'est pas parfait, mais pour un début, je ne suis quand même pas trop mécontente !

Autre point positif, je n'ai utilisé que des fils venant de mes tiroirs !

C'était le petit cadeau pour les 5 ans de ma nièce. Elle adore le rose, les paillettes, les bijoux, bref, une vraie petite fille !

Publicité
Commentaires
K
Très réussi,c'est joli.
M
Moi je le trouve plutôt réussi il est très joli
U
Bravo ! Défi réussi, je le trouve trozoli !!
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité