Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
7 janvier 2011

Seychelles ...

Commandé l'été dernier, j'étais comme une gamine à l'ouverture du paquet ! Emerveillée par cette couleur Seychelles ! Couleur soutenue ! Eclatante ! Juste sublime !

Quant au modèle, je ne voulais QUE le cardigan à poches du tome 1 des enfants de la Droguerie ! Qui s'arrêtait bien-sûr au 8 ans ! Je me suis donc lancée dans l'aventure périlleuse du bidouillage, retenant mon souffle jusqu'à la fin du montage ...

IMG_1585


IMG_1582

Cardigan à poches - les enfants de la Droguerie tome 1
fleur de coton Seychelles et Raid

Finalement, question taille, c'est pile poil !
Ouf !

IMG_1586  IMG_1587

La petite fantaisie des rayures aux poches n'était pas spécialement voulue au départ ... c'est juste que je n'avais plus assez de fil ...

Et bien-sûr, je vous souhaite

une très belle

année 2011,

telle Seychelles,

éclatante,

juste sublime !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> je cherche le tome 1 des enfants de la Droguerie pour offrir à une copine, si à tout hasard, vous voulez vendre le vôtre, je suis preneuse.<br /> <br /> Merci pour elle, très cordialement.
M
ah oui les poches rayées tu vois ça lui donne une petite fantaisie bien sympa !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
U
Très belle seychelle, et ma foi, l'idée des poches rayées est très sympa.
R
ooh oui une bien belle couleur...sisisi magnifique ce gilet! et bin bonne annee ma belle!
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité