Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
25 novembre 2009

Mon scroll lace ...

... ou le projet de tous les défis !

> une première pour des explications en anglais (bien aidée du dictionnaire de tricotin),

> une première pour le montage provisoire (explications trouvées dans mon dernier achat),

> une première pour mon fameux "wrap and turn" (merci Muriel pour les explications en français !),

> et une première aussi pour le rabattage des mailles avec picots (merci Google pour la petite vidéo dénichée) !

Avec toutes ces premières, laissez-moi vous dire que je ne suis pas peu fière d'être arrivée à bout de mon Scroll Lace !

IMG_1104

IMG_1112

IMG_1105

IMG_1113

Modèle Ysolda Teague
Laine Silk Blend de Manos del Uruguay

Deux derniers petits mots avant de terminer :

> la laine est une pure merveille de douceur, mais la couleur ne m'a pas convaincue ... il ne me reste plus qu'à en recommander mais dans un autre colori !

> Ce sont ma mère et ma fille qui se sont prêtées au jeu des photos, mais cet ouvrage n'est ni pour l'une, ni pour l'autre ; il est pour ma grand-mère ! Bisous Mamie !

Publicité
Commentaires
M
alala qu'il est beau !il méritait de se donner du mal ;)
S
Superbe !!
U
Eh bien bravo à toi, tu vas voir avec internet et la blogo on se retrouve à faire des trucs que l'on n'avait jamais imaginé...Chez moi aussi la Manos Silk Blend va bientôt sauter sur mes aiguilles, et du vert également....
R
oooooh sympa comme tout cette echarpe...joli vert!
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité