Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
3 avril 2009

Le sweat à encolure tunisienne

C'était LE coup de coeur pour un p'tit mec dans "Tricots intemporels pour bébés" ... et l'occasion pour moi de faire connaissance avec la laine Guêret de Fonty.

Et voilà le bilan :

IMG_0296


IMG_0305

laine guéret de Fonty, couleur marine 005
aig n°4
taille : 2 ans

J'ai donc utilisé des aiguilles n°4, et non 3,5 comme indiqué sur le livre, j'ai tout simplement préféré faire confiance aux indications de la pelote de laine qui elle, donnait des aiguilles n°4 pour le même échantillon que celui du modèle. J'avais déjà eu ce souci avec la laine Ambiance de Fonty sur un modèle de Citronille aussi.

Et pour la taille, la "séance essayage" est prévue pour ce soir. Le p'tit mec a 16 mois ... j'espère, j'espère, j'espère que çà ira ... je viens de faire un stock de Guêret pour refaire ce modèle pour des naissances prévues cet été ...




Publicité
Commentaires
L
Ravissant!
S
il est superbe<br /> je vais aussi attaquer un modèle pour cet été pour ma belette oh là là avant des choses à finir !<br /> hiihihi!
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité