Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
17 mai 2010

12 jours ...

C'est le temps qu'aura mis ce colis au départ de Bruxelles pour arriver à destination !

IMG_1457

Inutile de vous dire mon impatience, surtout quand vous aurez vu le contenu ...

l_ger_et_douillet

Encore un grand merci à l'équipe de choc, que je ne connais que par leur blog, où je me régale à découvrir toutes leurs créations !

Vous avez deviné le programme de ma soirée ?

Publicité
Commentaires
M
héhé...<br /> dis donc on te voit plus beaucoup ;)
R
oooh ouii du regal...et 12 jours...ouah un record!
U
Bonne soirée légère et douillette !! Mais vu la taille de la boite, j'ai de légers soupçons, es-tu certaine qu'elle ne contenait que ce livre ??
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité