Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
14 février 2009

Tout çà pour çà !

Au départ, un coup de coeur ici,
puis le choix de la laine,
et je commence mon projet.
Je maîtrise, je maîtrise, OK, pas de souci, sauf qu'à moment donné, je me trompe.
Et là, impossible de défaire !

Si bien que mon super projet se retrouve comme plaid sur le lit de poupée ! (Quand même, c'est du mohair, on ne va pas jeter !)

IMG_0109

Alors, adieu ma superbe écharpe, et je repars sur un point beaucoup plus basique : les côtes 3/1.
Au bout de 120 cm (sans me tromper cette fois-ci), le résultat me plaît beaucoup, et j'apprécie autant l'envers que l'endroit du travail !

IMG_0098IMG_0101

Et cette laine, quelle douceur ! C'était mon premier ouvrage en mohair, et certainement pas le dernier !

Publicité
Commentaires
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité