Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
23 février 2009

le caleçon long

Voici ma dernière acquisition : Tricots intemporels d'Astrid le Provost.

w200_h500_couv_tricot_intemporels

Bien qu'ayant déjà pas mal de modèles sur ce thème, je ne regrette pas dutout mon achat. Bien au contraire, les modèles me plaisent beaucoup, et j'espère bien avoir l'occasion d'en tricoter plusieurs.

Pour commencer, j'ai tricoté le caleçon long. Non pas que ce soit un coup de coeur, mais j'avais tout simplement un reste de cette laine dans mon stock. Et oui, je fais partie des tricoteuses qui ont un stock de restes de laine, comment dire ... assez conséquent !

IMG_0084 le_cale_on_long
Laine Ambiance de Fonty, couleur chocolat
(Désolée, je n'arrive pas à remettre cette fichue photo à l'endroit !)

Pas de souci particulier pour réaliser ce modèle, et j'ai même appris à tricoter avec des marqueurs (qui étaient offerts avec le livre), alors que jusque là, je comptais rigoureusement toutes mes mailles. Et ma foi, c'est bien agréable de tricoter avec des marqueurs !

Publicité
Commentaires
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité