Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ama chérite ...
Archives
9 décembre 2009

Le poncho de ma miss

Quand j'étais gamine, j'avais un poncho. Il était rouge, et avait des franges. Je l'adorais ! Et l'avait toujours dessus !

Lorsque ma fille est née, j'aurais rêvé de lui tricoter un petit poncho, mais je n'avais rien trouvé de "follichon" (je précise : je n'avais pas de connexion Internet ...).

Puis, est arrivé Internet, et la découverte de tous ces blogs de tricot ... et entre toutes mes ballades quasi quotidiennes, un jour ... j'ai trouvé un modèle de poncho !

Il me restait justement quelques pelotes à liquider et un peu de temps disponible ... et voilà le résultat !
 
IMG_1153    IMG_1150

Ne me demandez pas d'où vient le modèle, je n'en ai absolument aucun souvenir, mais je dis un GRAND MERCI à celle qui l'avait mis à disposition ! Ma fille ne veut plus le quitter ... et elle le range même dans l'armoire le soir ! C'est vous dire si elle y tient !

Publicité
Commentaires
U
Le poncho est superbe, la mannequin magnifique. Voici un beau mariage. Ma fille n'en veut plus, alors peut-être que maman va se mettre à en porter...
M
je trouve les ponchos très chouettes à porter et celui de ta fille est très joli !
R
ooh adorable ce poncho...bien belle realisation!
Ama chérite ...
Publicité
Albums Photos
Publicité